L’immobilier d’investissement

Créez votre liberté financière avec l’immobilier d’investissement

 

L’immobilier d’investissement consiste à acquérir un bien en vue de percevoir à terme des revenus complémentaires provenant de sa mise en location.

Différents dispositifs fiscaux conjugués à la valeur locative du bien en permettent un auto-financement.

A l’opposé du bien immobilier pour vivre, cette classification de bien ne doit pas être soumis à l’affect mais à une véritable stratégie d’investissement qui combine conditions de défiscalisation et pression locative.

Le choix du lieu géographique de l’investissement est un critère qui découle de la pression locative. Ce genre d’investissement ne se fait pas sans avoir pris en compte l’environnement immédiat et à venir du bien, la politique de développement et d’urbanisme de la zone, l’accroissement de la population ainsi que l’attractivité du marché.

Investir dans une zone sinistrée peut être attractif en termes de prix du bien, tout en se révélant dangereux si le bien ne trouve aucun locataire : le poids du financement revient alors à l’investisseur.

Il est essentiel de se faire accompagner de manière professionnelle dans ce type d’investissement.

 

L’investissement locatif est un placement permettant de se constituer un patrimoine financé à crédit, dont l’essentiel est réglé par le revenu locatif..

Le solde est financé grâce aux dispositifs fiscaux et réductions d’impôts.

 

Notre réseau de partenaires est utilisé au bénéfice de votre stratégie :

Le choix du mode de financement fait également partie des paramètres à prendre en compte, lors de l’investissement locatif. Il est préférable de contracter un prêt immobilier, même si votre capacité financière vous donne les moyens de payer au comptant.

La qualité du réseau de partenaires que nous avons tissé nous permet de selectionner à votre avantage les programmes d’investissement locatifs qui se présentent sur le territoire national. Chacun d’entre eux fait l’objet d’une étude approfondie et d’une visite directement sur les lieux afin de s’assurer de la qualité des conditions d’investissement des biens que nous vous proposons.

 

Notre champ d’action s’organise autour de votre investissement :

 

  • définition de vos objectifs d’investissement,

 

  • determination des flux financiers de l’investissement,

 

  • étude du marché et de l’environnement du bien,

 

  • calcul du potentiel à 10 ans de l’investissement,

 

  • défiscalisation 

 

  • stratégie de financement

 

  • forme juridique type SCI

Nos conseillers en gestion de patrimoine, accompagnés de juristes et fiscalistes vous apporteront les stratégies adaptées à votre situation.

 

 

Demandez une étude gratuite en remplissant le tableau suivant: